Toc Toc Toc…

Toc Toc Toc….il y a quelqu’un ?…

ChatPorte

Hum, voilà, après un an et demi d’absence, je pousse à nouveau la porte du blog… Un petit moment que l’envie me trottait dans la tête ! Alors j’ai refait un peu la déco, j’ai rafraîchi tout ça, je compte toujours écrire au sujet de mes lectures, mais j’ai aussi des envies de causer cuisine (parce que j’aime bien bien manger), déco (parce que quand c’est beau c’est toujours mieux), DIY (parce que je tricote, un jour j’apprendrai à coudre et j’aime bidouiller de mes dix doigts), séries TV (parce que le soir, si je ne lis pas, je suis devant une série. Ça rend addict ça aussi !)… Je ne sais pas encore à quoi ressemblera ce joyeux bazar, je n’ai pas du tout de plan en tête, je n’aurai pas de rythme précis de publication et je ne veux rien m’imposer. Vous voilà prévenus !
Le blog est surtout pour moi un moyen de garder trace de mes lectures, découvertes et plaisirs. Cet espace, mon petit chez-moi me manquait. Je suis donc heureuse de remettre le pied dans la blogosphère, de retrouver ses échanges et partages !

Sur cet air de renouveau, je vous souhaite un joli printemps !

Photos We heart it
5 réflexions sur “Toc Toc Toc…

Laisser un commentaire

