Retour du STAR et escapade à Londres

Liyah nous organise une nouvelle session de STAR, quatre lettres pour Stop Talking And Read. Ce sera ma deuxième participation et la période choisie par Liyah tombe à pic car je serai en vacances plus de deux semaines à ce moment-là, vacances au cours desquelles je sais que j’aurai le temps de lire à loisir. Mon objectif est de faire mieux que mon score de la dernière fois, je devrais y arriver car il était assez mini ! Tous les détails sont ici et il vous reste jusqu’au 19 octobre pour vous inscrire, il est encore temps !

Sur le blog des Livres de George, j’ai appris aujourd’hui l’existence du challenge intitulé « I love London« , organisé par Titine et Maggie : il s’agit de lire des œuvres dont l’histoire se passe dans la capitale anglaise. Je m’y suis inscrite illico, étant donné que durant ces mêmes vacances je pars quelques jours à Londres (quelques jours pendant lesquels je ne lirai pas ^^ Mais je serai rentrée pile pour le STAR !) : après avoir séjourné dans cette ville je prendrai plaisir à la retrouver dans la littérature. Je joue la catégorie « Bloomsbury » : deux titres à lire. Je profiterai certainement de ce challenge pour découvrir Anne Perry, et j’irai piocher d’autres idées dans la bibliographie bien fournie proposée sur les blogs des organisatrices.

De mon côté, je retrouve un rythme de lecture plus satisfaisant, je reste dans les policiers et thrillers, et j’ai découvert la littérature jeunesse, je vous en parle très vite !

4 réflexions sur “Retour du STAR et escapade à Londres

  1. Ah, je te sens en grande forme avec tous ces projets !! Profite bien de tes vacances et à très vite.
    PS1 : j’ai hâte de savoir ce que tu penses de Anne Perry. essaie de lire le premier pour te familiariser avec les personnages
    PS2 : littérature jeunesse, il faudrait que je m’y remette un peu …
    PS3 : bises

Laisser un commentaire

