Quand mon blog arrive sur Facebook…

Mon blog a désormais une page Facebook : ici ! N’hésitez pas à vous y abonner pour suivre les actualités de mon blog 😉

Par contre, je dois bien l’avouer, j’ai encore quelques difficultés à comprendre le fonctionnement de tout cela… Entre ma « page » et mon « profil » (profil qui est ici), je m’y perds un peu !

 

Source photo : We heart it
2 réflexions sur “Quand mon blog arrive sur Facebook…

  1. Je me suis inscrite sur facebook sur l’insistance d’une de mes nièces, mais je n’y vais jamais, je n’y comprends rien et çà ne m’intéresse guère il faut bien l’avouer.

  2. Je n’ai pas FB … je ne te suivrai donc qu’ici !
    PS : je suis en train de lire Glattauer, j’aime beaucoup. Bises

Laisser un commentaire

