Bilan S.T.A.R. #2

Me voici rapidement pour dresser le bilan de cette deuxième semaine de STAR…bilan qui sera vite fait ! Je n’ai pas pu lire à un rythme soutenu cette semaine, je lis chaque soir mais jamais très longtemps. Je suis donc toujours dans Orgueil et préjugés, commencé il y a une semaine. Je me plais divinement dans ce roman, je le déguste et je savoure cet univers ! Je n’ai pas comptabilisé un grand nombre de pages lues, mais chaque moment de lecture est un délice.

Je devrais finir cette lecture ce week-end, puis j’enchaînerai très certainement avec La septième vague de Daniel Glattauer. Et ensuite, je ne sais pas encore ce qui atterrira entre mes mains.

Je vous souhaite à tous de belles lectures 😉

Source photo : We heart it
Laisser un commentaire

