In my mailbox

Un mois que je n’avais pas fait d’achats, je me suis un peu lâchée ! Voilà qui vient grossir ma PAL, mais PAL que je comte bien faire baisser un peu grâce au mois S.T.A.R. :

Il faut qu’il parte de Sébastien Lapaque (sur une idée de Miss Alfie)
Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer
Féroces de Robert Goolrick
Au nom de la mère de Erri De Luca
Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
PS, I love you de Cecelia Ahern (en VO, pour le challenge de Miss Bouquinaix !)

 

J’ai découvert chez Alicia de That makes wonder cette petite rubrique qui permet de partager les livres reçus dans la boîte aux lettres, achetés à la librairie ou empruntés à la bibliothèque.
« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. »
Source photo
12 réflexions sur “In my mailbox

  1. Tu viens de me tenter avec l’Erri De Luca, je l’ai noté. Je suis en train de lire « Extrêmement fort et incroyablement près » et de me demander si je suis la seule à ne pas être touchée par ce gamin… Je suis curieuse d’avoir tes avis. Bonnes lectures !

  2. Quel bonheur d’acheter autant de livres 😀 Ce week-end, j’ai sauté sur la suite de « Quand souffle le vent du nord », « La septième vague », je le dévore!! Tu ne seras pas déçue, on en devient très vite accro!!!

  3. Ah « Quand souffle le vent du nord »…Je l’ai moi aussi dévoré en 2 jours ! Il fait partie de mes romans favoris ! =) J’ai adoré ce roman épistolaire 2.0 ! PS I love you est pas mal du tout non plus. Cecelia Ahern fait partie de mes auteurs préférés. Si je peux te conseiller un autre livre d’elle, ce serait « La vie est un arc-en-ciel » ^^

  4. De tous ces auteurs, je ne connais que Erri de Luca et j’apprécie beaucoup. J’attends tes critiques !!! Bises et bonne lectures

Laisser un commentaire

