Pages Nuancées dans mon sac…

Première apparition d’un tag sur mon blog ! Celui-ci a été initié par le blog Paris-ci la culture, et il a déjà beaucoup tourné. Je me suis laissée tenter ! Le principe ? Dévoiler une partie de mon sac à main afin d’inventorier les petites choses qui me suivent au quotidien et qui permettent aussi à mon blog d’exister.

Les règles

Vous devez, en bon blogueur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d’inspiration et/ou indispensables dans votre sac ou à proximité.
Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, indiquer le site qui vous a tagué, et l’informer de la remise de votre copie.
Titrer le post « Nom de votre site » dans mon sac…
Remettre ces règles dans le post.


Voici donc la liste de ces petits riens de mon sac à main de lectrice-blogueuse :

– mon petit carnet dans lequel je note mes livres à lire, et que je dégaine dans chaque librairie

– un Bic noir. Oui, j’ai bien écrit un stylo de la marque « Bic » et de couleur noire. Je n’écris qu’avec celui-ci, et il est hors de question que j’écrive avec un autre type de stylo dans ledit carnet… ok, je suis maniaque !

– mon chéquier pour payer mes livres (et, évidemment, aussi plein d’autres choses inutiles). Mais comme il est beau, j’aime bien m’en servir, ce n’est pas ma faute…! (*bonne conscience*)

– et pour payer moins cher, ma carte de réduction à la librairie ! (*bonne conscience again*)

– des petits marque-pages autocollants que j’utilise au cours de mes lectures pour repérer les passages palpitants, saisissants, bouleversants, touchants, larmoyants…et d’autres encore

– euh…un livre ? Évidemment. D’ailleurs, quand je pars le matin, je vérifie avant de fermer la porte que j’ai bien : mes clefs, et un livre. Le reste m’est égal !

– et pour finir, mon choyé smartphone qui me permet de lire vos blogs à ma pause déjeuner, de répondre aux commentaires, de suivre twitter…Vous ne le voyez pas sur la photo parce que, ben, il prend la photo ^^.

A qui le tour ?? Faites comme chez vous, servez-vous !

7 réflexions sur “Pages Nuancées dans mon sac…

  1. Joli tag qui dévoile beaucoup de petits carnets et petits trésors de filles comme je les aime !
    Je vais essayer de prendre le temps de faire le TAG.

Laisser un commentaire

