In my mailbox

Une belle petite razzia cette semaine chez le libraire :

      

Et beaucoup de ces achats ont été favorablement influencés par mes derniers butinages sur la toile… :

Sous la glace de Louise Penny : c’est L’or des chambres qui m’a tentée. Une lecture parfaite en ce temps glacial !

Au nord du monde de Marcel Theroux : c’est Aifelle, du blog Le goût des livres, qui a suscité ma curiosité au sujet de cet écrivain dans son billet sur Jeu de pistes.

Orgueil et préjugés de Jane Austen : voilà un moment que je veux lire ce roman, qui me fera découvrir l’univers de Jane Austen. Le récent billet des Quotidiennes de Val a fait brûler de nouveau cette envie, ni une ni deux je me le suis procuré !!

Parle-leur de batailles, de rois et d’éléphants de Mathias Enard : cela fait aussi un petit moment que j’en entends parler ; le billet de Minou, qui évoque ce titre dans sa critique du Turquetto de Metin Arditi m’a fait craquer.

Le plus bel âge de Joanna Smith-Rakoff, qui sera parfait pour le challenge New York.

Une vie merveilleuse de Laurie Colwin, acheté d’occasion avec le précédent… A découvrir !

J’ai découvert chez Alicia de That makes wonder cette petite rubrique qui permet de partager les livres reçus dans la boîte aux lettres, achetés à la librairie ou empruntés à la bibliothèque.
« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. »
Source photo
8 réflexions sur “In my mailbox

  1. Dans les années 90, la BBC a réalisé une série très fidèle au roman de Jane Austen, Pride&PreJudice, avec le fabuleux Colin Firth dans le rôle de Darcy! Si tu as l’occasion de la voir, n’hésite pas une seconde!

  2. Au nord du monde est aussi arrivé dans ma PAL, tiens tiens… Le Mathias Enard m’avait ébouie, enchantée… t si je trouve Sous la glace à la bibli, je l’emprunte aussi !!

Laisser un commentaire

