Challenges 2012

Je me suis dernièrement inscrite à trois nouveaux challenges, que voici :

Emily, du blog Enlivrons-nous, décide de nous faire voyager à New York. Il s’agit de lire, d’ici le 1er novembre 2012, des livres qui nous ferons découvrir la ville américaine. Et comme un périple à New York fait partie de mes projets 2012, je ne pouvais dignement ignorer un tel challenge !

Et pour préparer au mieux un voyage outre-Atlantique, rien de tel que de lire dans la langue du pays ! Miss Bouquinaix, du Blog des livres qui rêvent, nous invite à lire en VO…ce challenge m’incitera à l’effort…! Je vise 4 lectures pour le moment.

Je jouerai au Petit Bac cette année avec les blogueuses ! Je croisais ce challenge depuis un moment sur de nombreux blogs, et je trouve l’idée plutôt marrante, c’est une autre manière de voir les titres de nos lectures ! Je me suis bien amusée à écrire ma petite grille, j’ai rempli plusieurs cases avec des titres de ma PAL, de ma wishlist, mais il reste aussi des cases vides, il faudra que je me creuse un peu les méninges mais bon, j’ai un an pour cela ! Les règles du jeu sont chez Enna.

Et vous, tentés…??

 

14 réflexions sur “Challenges 2012

  1. Pas de challenge pour ma part. Je suis inscrit récemment sur livr@addict, et cela me tentait bien, mais j’ai déjà pris trop de retard dans mon écriture et il faut donc que j’essaye de lire un peu moins…

Laisser un commentaire

