Le swap du Nouvel An 2012 !

J’ai participé à mon premier swap et je suis enchantée !!

Hérisson avait organisé sur son blog Délivrer des livres, un swap pour la nouvelle année. Depuis l’ouverture de mon blog, j’étais très curieuse, et pressée aussi il faut le dire, de participer à ce type d’échange entre blogueuses qui consiste à un échange de colis « surprise » sur un thème donné. Et c’est à Laurence, du blog Lolotte Bazar, que j’ai proposé de participer à ce swap avec moi. Parce qu’elle lisait mon blog régulièrement, que je lisais le sien et qu’il me plaisait , et que j’avais pu remarquer que nous avions des goûts sensiblement communs. Laurence a accepté ma proposition sans hésiter, avec enthousiasme, et après quelques échanges de mail afin de peaufiner nos goûts et nos attentes, voici ce que j’ai reçu :

3 livres : La mise à nu des époux Ransome de Alan Bennett, Seul le silence de R.J. Ellory pour les deux coups de coeur, et La marque de Windfield de Ken Follett pour le livre autour du temps, pour lequel Laurence me signale que « c’est un bijou ». Elle a visé juste avec ces trois titres, Seul le silence était dans ma LAL depuis un moment, j’ai très envie de découvrir Ken Follet dont je n’ai jamais rien lu, et l’intrigue du Alan Bennett suscite ma curiosité…

Des gourmandises avec du chocolat (délicieux ! Il n’en reste déjà plus beaucoup!!), et du thé Mariage frères qui a divinement embaumé tout le colis !!

Un joli calendrier orné de pâtisseries en tout genre : parfait pour accrocher dans ma cuisine !

Et un adorable petit « cahier » recouvert de tissu, qui abrite un bloc de post-it : Laurence l’a fabriqué elle-même, c’est trop joli j’adore !

Je suis donc comblée et ravie, Laurence, merci encore pour ce swap enthousiaste et chaleureux !

Allez faire un tour chez Laurence pour voir le colis qu’elle a reçu, et chez Hérisson pour le bilan général de ce swap. Hérisson, merci à toi pour toute l’organisation !

12 réflexions sur “Le swap du Nouvel An 2012 !

  1. Oh ! Un swap bien organisé et qui tape « juste » c’est la promesse de belles rencontres entre blogs ! tu as été gâtée et je louche sur les post-it emmitouflés : j’en fais une consommation démesurée et ils traînent partout ! Bonne année à toi ! 🙂

Laisser un commentaire

