Cette semaine…J’aime / J’aime pas

C’est Miss Alfie qui a lancé ce billet hebdomadaire pour un sympathique petit bilan de la semaine !

Cette semaine, je n’écris rien dans la case « Je n’ai pas aimé » : ce fut une semaine très positive et heureuse, alors je ne vais pas chercher la petite bête !

Cette semaine, j’ai aimé :

– découvrir avec stupeur et admiration ce qu’est le RAT, le Read-a-Thon des blogueuses littéraires : lire, lire et lire le plus possible durant 12… ou 24 heures ! J’ai suivi cet événement de loin, mais non sans intérêt, je ne sais pas si je serais capable d’une telle performance, d’une telle endurance. Chapeau bas, Mesdames !

– terminer le dernier roman de Metin Arditi, Le Turquetto : je vous en parle très bientôt !

– m’inscrire à mon premier swap, celui organisé par Hérisson. J’ai hâte de faire la connaissance de ma binômette !

– voir mon carnet d’envies de lecture se remplir, grâce aux blogs que je consulte, de plus en plus nombreux.

– le froid qui pointe son nez… Je peux ressortir bottes, robes en laine, grandes chaussettes, mitaines : j’aime la mode d’hiver !

Belle semaine à tous !

Une réflexion sur “Cette semaine…J’aime / J’aime pas

  1. C’est bon une semaine positive !!!
    Attention, les blogs sont terribement addictifs, tant en termes de temps que de dépenses … c’est entre autre pour quoi j’ai cessé de blogger pendant 9 mois mais au final ça me manquait !
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

