Un challenge, un swap, une radio !

Quoi de neuf ce matin ?

– Un challenge !

Mia organise un beau challenge sur le thème de Noël : il s’agit de lire des livres dont le titre comporte le mot « Noël », avant le 25 décembre bien évidemment ! Je m’y inscris, j’ai au moins un livre déjà qui entre dans le challenge, et j’en cherche d’autres !

Plusieurs catégories, un challenge spécial enfants… : toutes les infos sont chez Mia.

 

– Un swap !

Afin de continuer à préparer la fin de l’année, et la nouvelle qui suivra, il y a Hérisson qui organise un swap. En voici le détail :

Pour ce Swap sur le thème du nouvel an, le colis devra donc contenir :

  • 2 livres

~ 1 coup de coeur 2011 (de 2011 ou lu en 2011)
~ 1 livre autour du temps (selon les préférences de votre swappé : Science Fiction, Historique…) [ce thème est beaucoup plus large qu’il ne semble car les livres historiques, les voyages dans le temps, les dystopies… sont acceptés!]

  •   1 calendrier ou un agenda pour 2012
  • 1 idée de bonne résolution (sous forme de carte, carnet, objet, livre… fait main ou non, à vous de voir!) ~pour vous guider vous pouvez regarder les idées des années précédentes : les colis 2011)
  • gourmandise

Ce sera mon premier swap, je suis curieuse, enthousiaste et impatiente de cette expérience ! Toutes les modalités d’inscriptions sont chez Hérisson, et au passage, je cherche un(e) binôme !!

– Une radio halloweenesque !

Avant ces festivités, il y aura Halloween sur le calendrier. Leiloona organise une playlist toute spéciale pour cette occasion : des musiques qui font peur, qui amènent les fantômes, les sorcières, les morts-vivants, brrr tout ça quoi !

J’ai opté pour une musique d’Harry Potter : http://www.youtube.com/watch?v=zCNHVMIYqiA&feature=related

N’hésitez pas à aller lui suggérer vos idées !

4 réflexions sur “Un challenge, un swap, une radio !

  1. Eh bien, bon amusement !! De mon côté, je sais que le mois de dédcembre est bien rempli, donc pas de stress supplémentaire avec des challenges, des défis, des idées à trouver… je regarderai avec plaisir les billets des autres !

  2. Raaaaaaaaah je n’avais pas vu ton billet. 😦 Je suis désolée de l’avoir zappé. :/

    J’ai aimé réentendre cette musique que tu avais choisie : je n’avais pas pensé à HP ! Mais c’est clair que cette musique colle au thème.

Laisser un commentaire

