Cette semaine…J’aime / J’aime pas

C’est Miss Alfie qui a lancé ce billet hebdomadaire pour un sympathique petit bilan de la semaine, je le lis de blog en blog, et cette semaine, je prends le pli aussi !

Cette semaine, j’ai aimé :

– avoir de belles fleurs fraîches dans mon salon !

– me régaler ! Aller deux fois chez le japonais, et cuisiner une nouvelle recette du livre de Gwyneth Paltrow : décidément, ce livre est une merveille !

– reprendre la piscine régulièrement, et me sentir bien, détendue, déverrouillée de partout après la séance

– retrouver une amie de longue date et parler, parler, parler, parler

Cette semaine, je n’ai pas aimé :

– devoir me contenter d’une version concert de Faust à l’Opéra, pour cause de grève de techniciens…je comprends leurs revendications mais moi, je voulais les décors !

– avoir bien du mal à reprendre, au retour de vacances détente et cool, le rythme effréné de la vie à Paris, c’est quand même stressant, fatigant, ça n’arrête jamais, on court toujours ! Mais je suis sur la bonne voie, je sens que je m’y remets petit à petit.

– et donc par conséquent, au milieu de mon quotidien encore désorganisé, ne pas être pleinement satisfaite de mon rythme de lecture, du soin que j’apporte à mon blog. Bref, vous l’aurez compris, je suis débordée, mais ça va aller !

Joyeux dimanche à tous !

3 réflexions sur “Cette semaine…J’aime / J’aime pas

  1. Une belle semaine ! quel bonheur de parler, parler, parler avec une amie ! courage pour la remise en route ! je te souhaite une bonne semaine à venir avec plus de temps pour lire et nous faire de beaux billets sur ton blog 🙂

  2. C’est toujours dur de reprendre, et en plus, après la rentrée des collégiens, lycéens et des étudiants ! Tout d’un coup, ça fait du monde.
    A Lyon, aussi, la circulation est infernale, les journées longues, mais moins que les bouchons le matin !
    On a le sentiment de ne rien faire que de travailler…
    Ta semaine qui se termine déjà a-t-elle été mieux organisée pour te permettre de lire, écrire et bloguer ?
    @ dimanche

Laisser un commentaire

