Une place pour Victor Hugo dans les challenges !

Victor Hugo méritait bien son challenge à lui tout seul ! C’est Valou qui a eu la très bonne idée de nous organiser cela : les consignes et les inscriptions sont par .

Un challenge sans date limite (j’aime !), avec différentes catégories, allant d’un seul livre à lire jusqu’à l’intégralité de ses œuvres (romans, pièces de théâtre, recueils de poésies) en passant par ses biographies et correspondances, chacun pourra y trouver son compte, selon les lacunes que l’on souhaite combler…

Je suis tombée amoureuse de Notre-Dame de Paris quand je l’ai découvert il y a plus de 10 ans. Je relirai peut-être ce fantastique roman dans le cadre de ce challenge, mais mon défi premier est de m’attaquer au monument que sont Les Misérables. Double défi : 1/ les grands classiques m’effraient, 2/ j’ai peur des pavés ! (ah là là, mais pourquoi je me lance dans des choses pareilles ??!!!)

Qui veut être de la partie ?

5 réflexions sur “Une place pour Victor Hugo dans les challenges !

  1. Il ne faut pas avoir peur, nous sommes là pour nous soutenir dans ce challenge pharaonique…et j’ai déjà remarqué que souvent, ce ne sont pas les pavés qui déçoivent le plus mais les romans passe-partout… bon courage pour les Misérables, il est certainement le plus attendu dans ce challenge et représente un défi pour quasiment tous les participants…à très bientôt !

Laisser un commentaire

