Un petit truc en plus

Il me reste encore évidemment des petits trucs à ajouter et à perfectionner pour ce blog. A force d’entendre parler un peu partout d’HelloCoton, j’y ai ouvert un compte, même si je n’en ai pas encore saisi tout le fonctionnement. Pour ceux et celles qui le souhaitent, vous pourrez donc suivre l’actualité de mes billets par ce moyen. Il y a par ailleurs les classiques flux RSS et Twitter.

Il me reste aussi à bien comprendre le fonctionnement des challenges et des lectures communes qui pullulent sur la blogosphère. Puis, à faire des choix…j’ai vu des propositions si alléchantes !

Il me faut aussi préparer un billet qui donnera à ce blog toute son entité…si tout va bien, d’ici peu, à côté de livres je vous parlerai d’opéra…

8 réflexions sur “Un petit truc en plus

  1. Je viens de lire l’article de George présentant ton nouveau blog. Et comme les amies de George sont mes amies ; j’ai bien l’intention de suivre ton blog de près. Alors je te souhaite bienvenue parmi les amoureuses de livres. Je sais que tu commences tout juste à mettre en place ton blog mais à l’occasion, si tu as la possibilité d’ajouter la fonction newsletter à ton blog, j’irais m’y inscrire illico-presto ainsi tes articles m’arrivent sur ma boite mail dès leurs parutions. George va dire que je suis casse-pieds avec ma newsletter mais moi, je trouve ça super pratique.
    Amitiés et à très bientôt pour d’autres commentaires.

  2. Bonjour Mathilde,

    Félicitations pour l’ouverture de ton blog bien prometteur ! Je vais te suivre sur Hellocoton et j’ai hâte de te lire à nouveau.

  3. Tu vas voir… Tu auras la tête qui tourne d’ici un mois ou deux ! Entre les challenges et les LC, plus ce que tu auras envie de lire. Mais geekette ça aide, moi je suis nulle et je perds un temps fou ! 😉

Laisser un commentaire

