Le grand saut

Ça y est, je fais le grand saut, je lâche un peu de moi sur l’immense étendue de la blogosphère ! J’ose dire, tout de même, que c’est un peu intimidant !

Pour en savoir plus sur moi, c’est par .

33 réflexions sur “Le grand saut

  1. J’aime beaucoup l’ambiance de ton blog et, comme je te le disais, je sens dans ton écriture une sensibilité qui me plait beaucoup ! hâte de te lire !

  2. Bienvenue ! et longue vie à ton blog.
    Tu lis en ce moment Lehane ! J’adore !!! C’est le premier d’une série et nous sommes quelques unes l’avoir chroniqué pour des lectures communes.
    A bientôt…

  3. Bienvenue dans le joyeux monde de la blogosphère littéraire. Ton blog est très joli 🙂
    Je te souhaite de beaux échanges à venir, et de très belles lectures, bien sûr !

  4. Invitée par George à venir te rendre une visite, je te félicite pour la mise en page de ton blog épurée et agréable , de quoi avoir envie de revenir.
    Mais surtout je te souhaite une belle aventure sur la blogosphère. A bientôt.

  5. L’ordi pédalait dans la choucroute tout à l’heure, donc je n’ai pas pu venir te souhaiter la bienvenue. C’est chose faite ! Et beaucoup de plaisir de lectures partagées !

Laisser un commentaire

